Le gestionnaire de fonds qui avait prédit l’explosion du Bitcoin en 2013 déclare que le marché DeFi pourrait atteindre 400 milliards de dollars, devançant BTC

Dan Morehead, PDG de la société d’investissement dans la blockchain Pantera Capital, déclare que bien qu’il soit extrêmement optimiste sur Bitcoin, l’espace de la finance décentralisée (DeFi) sera probablement beaucoup plus lucratif dans les années à venir.

Dans une nouvelle interview avec CT, le directeur général de Pantera Capital dit que DeFi est encore relativement sous-évalué par rapport à BTC

« Bitcoin a une capitalisation boursière de 250 milliards de dollars, et c’est génial. C’est déjà réalisé. Alors que les autres cas d’utilisation comme DeFi n’en sont encore qu’à leur stade naissant. DeFi a maintenant une capitalisation boursière d’environ 4 milliards de dollars. Si vous regardez Bitcoin à 215 milliards de dollars ou DeFi à 4 milliards de dollars, il semble que DeFi soit moins cher, non?

Morehead a lancé le fonds Bitcoin de Pantera en 2013, lorsque BTC ne coûtait que 104 $. Grâce aux investissements BTC de Pantera qui se sont remarquablement bien comportés, le titan de la crypto estime que DeFi est maintenant en mesure de devancer la plus grande crypto-monnaie, augmentant de 10 000% dans les années à venir.

«Notre premier fonds [Bitcoin] est en hausse de 17 000%. C’est génial. Je ne pense pas que vous puissiez augmenter 100 fois à partir de là. À ce stade, vous arrivez à 20 trillions [capitalisation boursière bitcoin]. Cela devient très, très important par rapport au monde ou à l’argent ou à toutes les différentes échelles que vous pourriez y mettre. Mais DeFi, cela pourrait atteindre 400 milliards de dollars. Il n’y a aucune raison que cela ne puisse pas arriver.

Vous avez beaucoup plus d’avantages, je pense, dans ces petits protocoles altcoins DeFi

Dan Morehead a également répondu à une opinion récente de Dan Held, chef des affaires chez Kraken, selon laquelle Bitcoin pourrait atteindre 1 million de dollars, notant que si une telle augmentation de la valeur BTC est possible, elle est plus susceptible de se produire dans DeFi.

«Je veux dire que nous sommes massivement optimistes sur Bitcoin. Nous possédons une tonne de Bitcoin, et cela pourrait peut-être atteindre un million, mais c’est 100x d’ici et pour moi, c’est vraiment le bord de la possibilité parce que vous entrez dans un nombre de 20 billions de dollars et que tout l’argent sur terre n’est que de 100 dollars. trillion, donc vous arrivez vraiment à une chose énorme à ce stade. „

Posted in <a href="http://lamaisondesenseignants.com/category/bitcoin/" rel="category tag">Bitcoin</a>